Real Madrid : Après la sanction, le gros échange entre Vinicius et le gardien de Valence fuite !

il y a 18 heures 23
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Avant de recevoir son carton rouge, Vinicius avait eu un échange avec le gardien du FC Valence.

Encore un excès de colère de Vinicius Junior. Ce week-end, l’attaquant brésilien du Real Madrid a perdu son calme face au gardien du FC Valence, lui assénant un coup au visage. Après avoir consulté la VAR, l’arbitre a pris la décision d’expulser l’Auriverde, visiblement furieux et retenu par ses coéquipiers alors qu’il semblait prêt à s’attaquer à l’arbitre. Aujourd’hui, l’émission El Chiringuito apporte quelques révélations sur ce qui s’est produit avant le contact entre Vinicius et Stole Dimitrievski.


 Après le rouge, le gros échange entre Vinicius et le gardien de Valence fuite !


« Tu n’oses pas tirer. »

Tout a commencé lorsque le Real Madrid a obtenu un penalty. Dans une tentative de déstabiliser les Merengue, Dimitrievski s’est approché de Bellingham et Vinicius. Il lui aurait demandé : « Qui va tirer le penalty ? », et Vinicius lui aurait répondu : « Tu veux que ce soit qui ? » Le gardien macédonien, sans se démonter, a répondu qu’il espérait que ce soit lui, avant de voir Vinicius passer le ballon à l’Anglais. Dimitrievski aurait alors lancé : « Tu n’oses pas tirer. » Ce fut le début des tensions entre les deux hommes, qui ont conduit à l’expulsion du numéro 7 du Real Madrid.

❌ "NO TE ATREVES A TIRAR".

🗣 Dimitrievski, a Vinicius, antes del penalti lanzado por Bellingham.

🚨 EXCLUSIVA de @MarcosdVicente. pic.twitter.com/kJdBv8TuDx

— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) January 8, 2025

Avant de recevoir son carton rouge, Vinicius avait eu un échange tendu avec le gardien du FC Valence. Ce dernier avait tenté de perturber les joueurs du Real Madrid en s’approchant de Bellingham et Vinicius lors de la phase de préparation du penalty.



L’article Real Madrid : Après la sanction, le gros échange entre Vinicius et le gardien de Valence fuite ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier