PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’entraîneur italien, Carlo Ancelotti, a examiné la situation concernant Arda Güler.
Le Real Madrid continue sur sa lancée, même si ses joueurs internationaux sont actuellement en train de se préparer avec leurs sélections nationales pour la double confrontation de la FIFA.
Carlo Ancelotti a profité des dernières heures pour faire le point sur la victoire contre le Real Betis, dans un match où tous les éloges ont finalement été attribués à Kylian Mbappé.
« Nous avons pris trois points et nous abordons la pause avec un bon état d’esprit. C’est une journée heureuse car nous avons franchi une étape importante vers ce que nous voulons accomplir et devenir. Il reste du travail à faire, mais nous avons toutes les ressources nécessaires pour réussir », a déclaré l’entraîneur italien après la victoire contre les Verdiblancos.
Cependant, le staff technique a abordé le cas d’Arda Güler, qui est resté sur le banc pendant l’intégralité du match contre le Real Betis.
Le joueur turc ne devrait pas être relégué en troisième position derrière Dani Ceballos et Luka Modric, comme cela a été le cas contre le Betis, un choix qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Carlo Ancelotti commence à réaliser que les distinctions sont importantes, mais que la méritocratie des joueurs l’est encore plus. Arda Güler doit être une priorité dans les deux aspects, tant pour le présent que pour l’avenir, surtout compte tenu du talent exceptionnel qu’il possède.
L’article Real Madrid : Ancelotti admet son erreur et prend une décision cruciale pour Arda Güler ! est apparu en premier sur Afrique Sports.