Réaction de l’épouse du journaliste Marouane au porte-parole du gouvernement

il y a 2 mois 84
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après la sortie du porte-parole du gouvernement qui s’est prononcé sur le cas du Journaliste Habib Marouane Camara, l’épouse du concerné n’a pas tardé à réagir. Ci-dessous sa réaction

« Je reste confiante et optimiste ☝☝💪💪Le porte-parole du gouvernement , s’est prononcé , pour la première fois, aujourd’hui, à propos de l’interpellation dans des conditions troublantes de mon cher et tendre époux. Sans l’intention de polémiquer ni blesser, je n’ai pas résisté à la tentation de réagir aux commentaires de Ousmane Gaoual Diallo qui a tenu des propos que je considère ne conviennent pas à la situation de détresse que les proches de Marouane et sa famille traversent depuis un moment. Marouane n’est pas Chérif Diallo et personne ne doit souhaiter ou espérer qu’il ne soit jamais retrouvé. Mon mari n’est pas cet ‘ adulte » qui décide de disparaître de lui-même sans donner de nouvelles à personne. Tout le monde sait que Marouane était menacé et courait un risque évident d’arrestation à cause de sa liberté de ton et de ses prises de position radicales. Ousmane Gaoual Diallo a été arrêté mais n’a pas été conduit à une destination inconnue. Une épreuve qu’il a surmontée grâce au concours de bonnes volontés. Il peut donc mesurer le désarroi d’une personne retenue contre sa volonté et comprendre l’anxiété de ses proches et parents.

Le malheur n’arrive pas qu’aux autres et nul ne peut dire de quoi demain sera fait. Dans tout ce que l’on peut faire et dire, il est bon de tenir compte de l’état d’âme d’autrui et d’œuvrer à apaiser les cœurs et les esprits.

Je ne perdrai jamais l’espoir de retrouver mon mari , sain et sauf et je voudrais que chacun partage avec moi cet élan d’optimisme et de foi inébranlables.#liberezlejournalistehabibmarouanecamara ✊✊ ».

Lire l'article en entier