PSG : Une piste infructueuse pour Verratti ?

il y a 10 mois 133
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après une saison assez décevante en 2022-2023, il est indéniable que Marco Verratti est sujet à une évaluation de sa situation au PSG cet été. Cependant, il est peu probable qu’il quitte le club.

Les fans du PSG ont manifesté avec force leur désir de voir Marco Verratti partir du club. Après avoir passé onze ans dans la capitale, l’Italien de trente ans aurait envisagé de quitter l’équipe. Toutefois, il est essentiel de se demander si cela reflète véritablement la situation.

Marco Verratti n’est plus consensuel

Depuis plus de dix ans, Marco Verratti est un joueur du PSG. Le jeune italien a donc vécu toutes les expériences avec le club parisien. Le club l’a également vu grandir et progresser en tant que personne. Cependant, il est aujourd’hui indéniable que le milieu de terrain italien ne fait plus l’unanimité, que ce soit auprès de ses responsables ou de ses fans.

Il y a quelques semaines, des bruits ont commencé à circuler. Le sportif aurait des incertitudes quant à son futur proche. Le PSG, quant à lui, ne serait pas totalement opposé à l’idée de vendre pendant la période de transfert. Seuls les noms des potentiels acheteurs restent inconnus. Marca en mentionne un dans son article d’aujourd’hui.

💣🚨| BREAKING: Marco Verratti and Franck Kessié are options for Atlético de Madrid’s midfield.

[🎖: @marca] pic.twitter.com/MweYfwdlwZ

— Atletico Universe (@atletiuniverse) June 23, 2023

L’Atlético de Madrid sur la piste ?

Actuellement, très peu d’équipes ont exprimé leur intérêt. Cependant, le journal madrilène rapporte que l’Atlético de Madrid serait très intéressé. Diego Simeone, qui cherche à renforcer son milieu de terrain, aimerait s’appuyer sur Marco Verratti. Cependant, les finances de l’équipe ne semblent pas pouvoir supporter une telle transaction. Marca précise qu’une tentative sera tout de même faite. Franck Kessié (FC Barcelone) serait également une option. En même temps, le club essaie de recruter Javi Galan. Cependant, le Celta Vigo demande 18 millions d’euros pour lâcher son latéral gauche, un prix considéré trop élevé par la direction de l’Atlético. Dans ces circonstances, il est donc peu probable de voir Il Gufetto rejoindre Madrid pendant ce mercato estival.

L’article PSG : Une piste infructueuse pour Verratti ? est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier