PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La dernière sortie de Kylian Mbappé avec le PSG au Parc des Princes ne s’est pas déroulée comme prévu. Opposé à Toulouse ce dimanche dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1, le club de Luis Enrique s’est incliné 1 but contre 3.
C’était son dernier match à domicile avec le club de la capitale française. Après avoir annoncé son départ officiel le vendredi dernier, Kylian Mbappé Lotin n’a pas réussi son dernier match sous les couleurs du club de la capitale française. Brièvement honoré par les Ultras du club avant le début de la rencontre, le Bondynois lançait parfaitement la partie avec l’ouverture du score à la 8e minute. Quelques minutes après le joli but accordé à Mbappé après vérification de la VAR, le PSG va se faire rattraper au score.
Déjà sûr de rester en Ligue 1 la saison prochaine, Toulouse va rétablir la parité grâce à Thijs Dalinga à la 13e minute. Le score ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final. En deuxième période, Ousmane Dembélé et Gonçalo Ramos vont entrer en jeu. Au lieu de passer devant au score, les Parisiens vont se faire surprendre à la 68e minute grâce à Yann Gboho. Au bout du temps additionnel, l’international camerounais, Frank Magri va enfoncer le clou pour Toulouse (90+5e) et gâcher définitivement la fête au Parc des Princes.
Il s’agit d’une bien triste soirée pour Mbappé et Keylor Navas qui passaient leur dernière soirée à domicile avant de s’en aller.
L’article PSG : Les adieux de Kylian Mbappé tournent au vinaigre au Parc des Princes est apparu en premier sur Afrique Sports.