PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Une simple anecdote de Javier Pastore, a jeté une lumière inattendue sur une éventuelle tension entre Kylian Mbappé et Lionel Messi. Dans une interview accordée à La Nacion, l’ancien numéro 10 du PSG a raconté une conversation qu’il a eue avec Mbappé où le jeune prodige aurait insulté Messi sur le ton de la plaisanterie.
La finale de la Coupe du Monde 2022 a été amère pour l’équipe de France, malgré les efforts exceptionnels de Kylian Mbappé qui a inscrit un triplé lors de ce match. La défaite face à l’Argentine a laissé un goût amer aux joueurs français, une frustration qui semble avoir été exprimée par Mbappé lors de cet échange avec Pastore.
En effet, dans son récit, Pastore relate comment il a félicité Mbappé pour sa performance en Coupe du Monde, mais c’est la réponse de ce dernier qui a été surprenante. Le Bondynois aurait répondu avec une blague, qualifiant Messi de manière peu flatteuse comme étant le responsable de la défaite de la France en finale.
« Eh bien, avec Kylian, oui. Je l’ai vu quelques mois après la finale au Qatar, lorsque le PSG est allé s’entraîner et jouer un match. J’étais dans le vestiaire, avec lui, avec Messi, avec Ney. Je l’ai félicité pour la Coupe du monde et il m’a répondu : « Noooon, c’est ce fils de p*** de Messi qui nous a battus en Coupe du monde… » Comme une blague, comme pour dire que Leo l’avait gagnée tout seul », a déclaré Javier Pastore.
Pastore s’enflamme pour Kylian Mbappé
Malgré cet épisode, Pastore ne tarit pas d’éloges sur Mbappé. L’ancien international Argentin a salué sa mentalité et son sérieux sur le terrain. Il parle de son dévouement et de sa concentration et le compare même à des légendes telles que Cristiano Ronaldo et Messi en termes de sérieux et de détermination.
« J’ai beaucoup parlé à Kylian, c’est un gars très concentré : il a perdu une finale et le lendemain, il pensait déjà à la prochaine chose qu’il allait gagner. Il a une mentalité incroyable. Je le connais beaucoup, j’ai une très bonne relation avec lui et c’est un gagnant, il se bat à 100 %. Je suis surpris par son sérieux à cet âge. Je n’ai vu ce sérieux que chez Cristiano Ronaldo et Messi. Il est très difficile de trouver la concentration et le sérieux de Kylian dans les jeunes générations. Je ne vois pas cela chez d’autres jeunes… peut-être à Haaland. Mais c’est difficile de trouver ces traits de caractère. Kylian est toujours concentré et prêt à donner plus, et j’ai toujours trouvé cela surprenant. »
L’article PSG : Il balance, Mbappé a insulté Lionel Messi après la Coupe du monde 2022 est apparu en premier sur Afrique Sports.