PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

En détention préventive à la maison centrale depuis le 22 août dernier , le procès de Fatoumata Yarie Camara alias “Riam’s Lolo”, et deux autres prévenues a connu son épilogue ce jeudi, 9 octobre 2025 au tribunal de première instance de Dixinn.
Le trio est jugé pour incitation à la débauche, outrage public à la pudeur, vente de produits prohibés (aphrodisiaques) et proxénétisme. Des faits prévus et punis par les articles 355, 275 et 346 du code pénal.
A l’audience de ce jour, le tribunal dans son verdict a requalifié les faits en proxénétisme et en atteinte à la dignité humaine avant de déclarer Fatoumata Yarie Camara (Riam’s lolo) ,Aminata Diaby et Kadiatou Yattara coupables des faits qui leur sont reprochés.
Après sa déposition, ses coprévenues ont chacune également livré leur part des faits avant de demander la clémence du tribunal. Lors des réquisitions, le parquet avait demandé des peines allant d’un à deux ans contre les prévenues et deux millions de francs guinéens d’amende, tout en ordonnant la confiscation de leurs téléphones et l’interdiction de publication sur les réseaux sociaux pendant trois ans.