PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le bilan du grave accident de la circulation survenu sur l’axe Kouroussa–Kankan s’est de nouveau alourdi. Les autorités sanitaires locales confirment désormais onze décès.
Admise en urgence à l’hôpital préfectoral de Kouroussa, la seule survivante du drame a finalement succombé à ses blessures dans la soirée. L’information a été confirmée par le directeur préfectoral de la santé, Dr Lanciné Kourouma, contacté par téléphone.
« Effectivement, la jeune fille qui avait été admise en soins intensifs a malheureusement succombé à ses blessures il y a environ une heure. Ce qui porte le nombre total de décès à onze. Le rapport a été transmis à la gendarmerie », a déclaré le responsable sanitaire.
Les circonstances exactes de l’accident n’ont pas encore été officiellement précisées. Une enquête a été ouverte par les services compétents afin de déterminer les causes de ce drame, survenu sur l’un des axes routiers les plus fréquentés de la région.
Karifa Doumbouya, correspondant régional
612 51 22 79
L’article Axe Kouroussa-Kankan : le bilan de l’accident mortel grimpe à 11 morts (autorités sanitaires) est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 2 heures
14


















English (US) ·