PRIMUD 2023 : Djélikaba Bintou nominée en Côte d’Ivoire

il y a 6 mois 178
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après avoir célébré le prix du Meilleur Artiste de l’Afrique de l’Ouest au PRIMUD remporté par son mari Azaya l’année dernière, l’artiste Djelikaba Bintou annonce sa nomination à cette compétition. À travers son talent et ses performances dans la musique, elle est nominée à la 8ème édition du Prix des Musiques Urbaines et Coupé Décalé (PRIMUD) dans la catégorie “Meilleure artiste Féminine de l’Afrique de l’Ouest.”

Une excellente nouvelle que l’artiste a annoncée : « Je suis très honorée pour cette nomination ! Merci au PRIMUD, sans oublier ma communauté, “le patronat,” qui continue de me propulser vers le sommet. »

La cérémonie de remise des trophées de l’édition 2023 aura lieu le 29 octobre prochain à Abidjan.

Pour rappel, le PRIMUD est une prestigieuse cérémonie de récompenses et de distinctions qui se tient en Côte d’Ivoire depuis plus de 7 ans. Initié par l’artiste ivoirien Molaré, le PRIMUD est également une cérémonie qui réunit les talents africains et les investisseurs internationaux qui évoluent dans divers domaines.

Nous souhaitons bonne chance à Djélikaba Bintou, auteure du hit “La patronne,” qui représente la Guinée en Côte d’Ivoire.

Lire l'article en entier