Premier League : Manchester City s’empare de la première place provisoire en écrasant Fulham

il y a 6 mois 103
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Manchester City a pris un bon de géant vers le titre de champion d’Angleterre ce samedi, en s’imposant largement sur le terrain de Fulham (4-0). Grâce à un doublé de Josko Gvardiol et à des buts de Phil Foden et Julian Alvarez, les Citizens ont dépassé Arsenal au classement provisoire, à deux journées de la fin de la saison.

Le défenseur croate a été le grand artisan de la victoire de Manchester City. Il a ouvert le score à la 13e minute, avant de s’offrir le doublé à la 71e minute. Phil Foden (32e) et Julian Alvarez (90e+6), sur penalty, ont également trouvé le chemin des filets pour les Citizens.

MANCHESTER CITY PREND LA TÊTE DE LA PREMIER LEAGUE À 2 JOURNÉES DE LA FIN ! 🩵

🥇 Manchester City – 85 pts
🥈 Arsenal – 83 pts

• Les 2 derniers matchs de City :

✈ Tottenham
🏠 West Ham

• Les 2 derniers matchs d'Arsenal :

✈ Man Utd
🏠 Everton pic.twitter.com/h1m2obKOfn

— Footballogue (@Footballogue) May 11, 2024

Fulham, malgré la présence de João Palhinha dans le onze de départ, n’a jamais été en mesure de rivaliser avec Manchester City. L’équipe de Marco Silva a concédé sa troisième défaite consécutive et risque de terminer la saison à la 14e place.

Manchester City n’est cependant pas encore assuré du titre. Arsenal, qui se rend à Manchester United demain, peut encore revenir à deux points des Citizens.

L’article Premier League : Manchester City s’empare de la première place provisoire en écrasant Fulham est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier