PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Manchester City a pris un bon de géant vers le titre de champion d’Angleterre ce samedi, en s’imposant largement sur le terrain de Fulham (4-0). Grâce à un doublé de Josko Gvardiol et à des buts de Phil Foden et Julian Alvarez, les Citizens ont dépassé Arsenal au classement provisoire, à deux journées de la fin de la saison.
Le défenseur croate a été le grand artisan de la victoire de Manchester City. Il a ouvert le score à la 13e minute, avant de s’offrir le doublé à la 71e minute. Phil Foden (32e) et Julian Alvarez (90e+6), sur penalty, ont également trouvé le chemin des filets pour les Citizens.
Fulham, malgré la présence de João Palhinha dans le onze de départ, n’a jamais été en mesure de rivaliser avec Manchester City. L’équipe de Marco Silva a concédé sa troisième défaite consécutive et risque de terminer la saison à la 14e place.
Manchester City n’est cependant pas encore assuré du titre. Arsenal, qui se rend à Manchester United demain, peut encore revenir à deux points des Citizens.
L’article Premier League : Manchester City s’empare de la première place provisoire en écrasant Fulham est apparu en premier sur Afrique Sports.