PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les Reds de Jurgen Klopp ont réalisé une prestation XXL ce dimanche soir pour s’imposer largement 4-2 face à des Spurs accrocheurs.
Dès le coup d’envoi, Liverpool a affiché ses intentions et a dominé son adversaire. Les Reds ont ouvert le score dès la 16e minute par l’intermédiaire de Mohamed Salah, qui a repris de la tête un centre de Cody Gakpo.
Juste avant la mi-temps, Andrew Robertson a inscrit le but du break sur une frappe de Salah repoussée par le gardien de Tottenham. En seconde période, Liverpool a continué son festival offensif. Cody Gakpo a inscrit le troisième but des Reds dès la 50e minute, avant que Harvey Elliott ne scelle le succès des siens d’une magnifique frappe en lucarne (59e).
En fin de partie, les Spurs ont tout de même sauvé l’honneur grâce à Richarlison (72e) et Son Heung-min (77e). Mais cela n’a pas suffi à empêcher Liverpool de s’imposer largement. Grâce à cette victoire, Liverpool reste dans la course au titre. Les Reds occupent toujours la 3e place du classement avec 5 points de retard sur le leader, Arsenal.
De son côté, Tottenham s’éloigne de la 4e place, synonyme de qualification pour la Ligue des champions. Les Spurs comptent désormais 7 points de retard sur Aston Villa, 4e avec un match en plus.
L’article Premier League : Liverpool atomise Tottenham et garde l’espoir du titre ! est apparu en premier sur Afrique Sports.