Premier League (J3) : Onana et Manchester United s’écroulent à domicile contre Liverpool

il y a 2 mois 65
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le choc de la troisième journée de Premier League entre Manchester United et les Reds de Liverpool vient de s’achever à Old Trafford. Au coup de sifflet final, ce sont les visiteurs qui se sont largement imposés 3-0.

C’est déjà la deuxième défaite de la saison pour Erik ten Hag et son équipe. Battu la semaine dernière à Brighton, Manchester United a buté sur un Liverpool en feu en ce début de saison. Menée par un Mohamed Salah en grande forme, l’équipe d’Arne Slot va faire trembler les filets dès la 8e minute avec un but d’Alexander-Arnold. Un but qui sera finalement annulé par la VAR. Battus dans la bataille du milieu de terrain, les Mancuniens vont se faire de nouveau prendre à la 35e minute. Sur une perte de balle de l’ancien madrilène Casemiro, Salah va délivrer une passe décisive à Luis Díaz pour l’ouverture du score.

Mohamed Salah has been directly involved in 17 goals against Manchester United in the Premier League (11G 6A)

It's the most of any player against United in the competition's history. 👑 pic.twitter.com/lNSMGBPBQl

— Squawka (@Squawka) September 1, 2024

Juste avant la pause, Casemiro s’est de nouveau illustré avec une nouvelle perte de balle qui sera fatale pour son équipe. Même schéma : Salah va en profiter pour servir le Colombien pour le but du break à la 42e minute. En deuxième période, les choses vont définitivement échapper à Manchester United avec le but du 3 à 0 inscrit par le Pharaon Egyptien à la 56e minute.

Malgré les changements de ten Hag, United ne va pas réussir à prendre à défaut la défense des Reds, qui n’a pas encore encaissé le moindre but depuis le début de la saison. En toute tranquillité, Liverpool va gérer son avance jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Anthony Taylor. Grâce à cette victoire, les Reds reviennent à 9 points, comme Manchester United, et se partagent la première place du classement. Pour l’équipe d’André Onana, la moisson n’est pas bonne, et c’est une piètre 14e place (trois points) qui sanctionne ce début de saison.

L’article Premier League (J3) : Onana et Manchester United s’écroulent à domicile contre Liverpool est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier