PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En Angleterre, l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, traverse une saison difficile et envisage de recruter Paul Pogba, selon The Independent.
L’ex-joueur de Manchester United, qui pourra reprendre la compétition en mars après sa suspension pour dopage, serait dans le viseur des Cityzens.
Actuellement en crise, Manchester City cherche à renforcer son effectif et espère devancer d’autres grands clubs qui pourraient également s’intéresser au milieu de terrain français. Toutefois, il semble que Pogba ne soit pas particulièrement attiré par l’idée de rejoindre les rangs de City, préférant une nouvelle aventure en Italie ou en Espagne. Dans l’attente de voir s’il modifie ses projets ou trouve une nouvelle destination, le Daily Mail révèle les raisons qui poussent Guardiola à tenter le coup.
Le journal confirme que Pogba n’est pas particulièrement enclin à revenir en Premier League, mais souligne que Guardiola recherche des joueurs capables d’apporter un impact immédiat. Il veut notamment un remplaçant pour Rodri, et bien que Pogba ait un profil différent, il pourrait être une solution expérimentée pour fluidifier le jeu et être efficace dans les matchs cruciaux.
Les options explorées jusqu’à présent, comme Matheus Nunes ou Mateo Kovacic, n’ont pas totalement satisfait l’entraîneur catalan. Il voit donc en Pogba une alternative viable pour pallier ses difficultés dans l’entrejeu. Cependant, Manchester City devra se montrer convaincant pour attirer Pogba, ou bien se tourner vers d’autres pistes, comme Martin Zubimendi de la Real Sociedad.
L’article Pourquoi Pep Guardiola veut absolument Paul Pogba à Manchester City. est apparu en premier sur Afrique Sports.