Pour les matchs contre le Togo et la Guinée-Bissau, Kaba DIAWARA a sélectionné 23 joueurs

il y a 6 mois 135
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Pour les matchs contre le Togo et la Guinée-Bissau, Kaba DIAWARA a sélectionné 23 joueurs

Après la campagne de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire en 2024, l’équipe nationale guinéenne se prépare désormais pour ses prochaines compétitions. À l’horizon, les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre l’Ouganda et le Botswana en novembre 2023, suivies de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Kaba Diawara se préparera donc avec deux matches amicaux, le premier contre le Togo le 13 octobre 2023, et le second contre la Guinée-Bissau le 17 octobre 2023, au Portugal. Pour ces rencontres, le sélectionneur guinéen a convoqué 23 joueurs.

Parmi les nouveaux venus, il est à noter la présence d’Abdoulaye Touré du Havre, Abdourahmane Barry (Amiens), Sahmkou Camara (FC Stade-Lausanne-Ouchy) et Karim Cissé (AS Saint-Étienne). En outre, Julian Jeanvier (Kayserispor / Turquie), Antoine Conté (Botev Plovdiv / Bulgarie), Naby Kéita (SV Werder Brême / Allemagne), Thierno Barry (FC Akritas Chlorakas / Chypre), Sékou Oumar Sylla (SC Cambuur / Pays-Bas) et Morgan Guilavogui (RC Lens / France) font leur retour.

Mouctar Diakhaby et Issiaga Sylla sont forfaits pour ce rassemblement en raison de blessures et resteront dans leurs clubs respectifs pour récupérer.

Voici la liste des joueurs sélectionnés par Kaba Diawara.

Lire l'article en entier