Perturbations du réseau Orange Guinée : « il faut dédommager les consommateurs et rétablir la connexion… (M’Bany Sidibé)

il y a 1 mois 73
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Depuis 48 heures, les perturbations du réseau de la société de téléphonie mobile Orange-Guinée, notamment l’ internet focalise l’attention des clients.

M’Bany Sidibé, président de l’union pour la défense des consommateurs de Guinée, interrogé par mosaiqueguinee.com, ce mercredi 17 avril 2024, a pointé du doigt la responsabilité de l’ARPT tout en exigeant un dédommagement global des consommateurs.

« Nous assistons ces derniers temps à des perturbations des réseaux internet surtout au niveau de Orange parce que nous-mêmes nous avons fait le constat. Chaque fois nous rencontrons des difficultés de connexion lorsque vous payez la connexion. Nous comptons contacter l’ARPT, il faut dédommager les consommateurs et rétablir la connexion le plus vite que possible. Aujourd’hui même si vous payez un pass vous n’arrivez pas à vous connecter. Aujourd’hui nous pensons que l’ARPT ne joue pas son rôle. Aujourd’hui les consommateurs sont abandonnés et quand vous regardez la qualité de l’internet dans notre pays c’est vraiment triste. Orange doit prendre un temps pour régler cela. Il faut un dédommagement global des consommateurs », a-t-il laissé entendre.

Orange Guinée, s’excusant de cet incident qui entraîne des perturbations de l’internet, a tenu à rassurer que ses équipes travaillent pour sa réhabilitation dans les plus brefs délais.

Saidou Barry

Lire l'article en entier