Pep Guardiola met en garde ses joueurs avant d’affronter le Real Madrid

il y a 1 mois 65
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Pep Guardiola a effectué une conférence de presse ce lundi avant le match aller des barrages de la Ligue des champions contre le Real Madrid mardi.

Pep Guardiola a reconnu les problèmes que son équipe a subis cette saison et a fait l’éloge de l’équipe de Carlo Ancelotti, en qui il n’a pas confiance malgré les absences en défense. « Cette saison, nous avons manqué de régularité. Nous avons perdu beaucoup plus que Rodri. Si Rodri n’avait pas été là, nous n’aurions pas eu ces problèmes. Les deux équipes ont eu des problèmes de blessures au cours de la saison. Je pense que le Real Madrid a mieux géré la situation que nous, car il continue à mener le championnat et à lutter contre l’Atlético de Madrid. Cela montre une fois de plus sa régularité. Au final, c’est un grand compétiteur. Nous le savons. Nous les avons affrontés à de nombreuses reprises et nous savons que dans les moments difficiles, ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Bien sûr, nous devons faire deux bons matchs pour nous qualifier. », a fait savoir le technicien espagnol.

Le Real Madrid, une rivalité infinie pour Pep Guardiola

Le Real Madrid est un adversaire régulier pour Manchester City en Ligue des champions de l’UEFA lors de ces dernières années. Les deux équipes se partagent les honneurs au cours de leurs affrontements dans la compétition. Mais les Skyblues ont une revanche à prendre, car la saison écoulée, ils avaient perdu face aux Madrilènes en quart de finale.

Toutefois, ce sera un exercice difficile, affirme Pep Guardiola. « Ces dernières années, c’est une grande rivalité, nous nous sommes affrontés à de nombreuses reprises, mais historiquement, Madrid, le Bayern, Barcelone et Milan sont dans un groupe différent. Contre Madrid, nous avons eu de bons et de mauvais résultats, avec de bons matchs des deux équipes, compétitifs, et je pense que la confrontation va être très cool », a-t-il lâché.

💬 Pep Guardiola, sobre quién es favorito mañana: "Cuando perdimos en el Bernabéu y vinisteis a visitarnos erais muy favoritos, y ganamos 4-0. Haced lo que queráis" pic.twitter.com/Kzy8dKPsSB

— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) February 10, 2025

L’article Pep Guardiola met en garde ses joueurs avant d’affronter le Real Madrid est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier