People | Burna Boy : J’écoute Youssou N’Dour depuis mon enfance

il y a 6 mois 88
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 J’écoute Youssou N’Dour depuis mon enfance

Invité dans l’émission Légendes Urbaines, le chanteur sénégalais Youssou Ndour, auteur de nombreuses œuvres acclamées en Afrique et à l’international, a reçu un témoignage très émouvant de l’un des plus grands artistes de la musique africaine de ces dernières années : le Nigérian Burna Boy. Lors de son intervention, Burna Boy a tenu à exprimer sa gratitude envers Youssou Ndour et à lui rendre hommage pour tout ce qu’il a fait pour lui au cours de sa carrière.

Bonjour à tous, je suis ici pour Papa Youssou, c’est vraiment une légende, il a été présent pour moi depuis que j’ai eu la chance de le rencontrer aux AMY Awards, et il ne m’a jamais abandonné. Il était là au Madison Square Garden, il ne fait pas ça habituellement, mais il l’a fait pour moi, et cela signifie beaucoup pour moi.”

Poursuivant ses propos, le géant de la musique africaine a loué le talent de Youssou Ndour, qu’il considère comme une figure paternelle, et l’a remercié d’avoir été à ses côtés tout au long de sa carrière.

En plus de cela, il est vraiment comme une figure paternelle dans cette industrie musicale. Je l’écoute depuis mon enfance. Donc, c’est un honneur d’avoir sa bénédiction et sa présence à des moments aussi importants de ma carrière, des moments qui ont changé ma vie. Je suis également allé au Sénégal, où il m’a fait découvrir le bissap, qui ne m’a jamais quitté. C’est Papa Youssou, la légende, le meilleur. Merci, et j’espère te revoir bientôt, PAPA, pour partager d’autres repas, d’autres moments de convivialité. Djéré djefff !”

Lire l'article en entier