PEDN: de retour au pays, Lansana Kouyaté se rend au domicile de son défunt Secrétaire National

il y a 6 mois 94
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’ancien premier ministre est de retour en Guinée après un mois d’absence. Accueilli par ses fidèles le vendredi 26 avril 2024, le leader du PEDN à sa descente d’avion, s’est directement rendu au domicile de feu El hadj Ibrahima Kalil Diallo, ancien secrétaire national du parti qu’il dirige.

Sur place, Lansana Kouyaté n’a pas manqué de vanter les mérites et les qualités de l’ancien secrétaire national du parti de l’Espoir pour le Développement National (PEDN).

« Il était plus qu’un militant, un sympathisant. Il était un fidèle parmi les fidèles. Je ne l’ai jamais pris à défaut. On s’est connu ça fait un peu plus longtemps mais il a donné sève à cette connaissance au point où il est devenu mon adjoint secrétaire national c’est comme ça l’adjoint du secrétaire exécutif est appelé au sein PEDN. Il est parti et c’est un jour d’émotion. Je souhaite simplement que la terre lui soit légère. Sa fidélité jusqu’à l’entêtement et résister à tous ceux qui peuvent dire un petit mot contre Lansana Kouyaté et contre le PEDN. Beaucoup de personnes sur cette terre n’aiment pas comme il m’a aimé », a-t-il témoigné.

Aïssata Barry

Lire l'article en entier