PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Cette plainte a été formulée par les épouses de Oumar Sylla, alias “Foniké Menguè”, et Mamadou Billo Bah, respectivement coordinateur national et responsable des antennes du FNDC. Hawadjan Doukouré et Assiatou Bah accusent les Généraux Mamadi Doumbouya (président de la Transition), Aboubacar Sidiki Camara, dit “Idi Amin” (ministre de la défense nationale) et Balla Samoura (Haut-commandant de la gendarmerie nationale) de “disparition forcée”.
Les deux dames, qui vivent dans l’angoisse et la peur depuis l’arrestation de leurs époux, le 9 juillet dernier, ont déposé leur plainte au parquet de Paris hier, lundi 22 juillet 2024. Elles sont appuyées dans cette procédure par les avocats français du FNDC, William BOURDON et Vincent BRENGARTH.
Guineematin.com vous propose ci-dessous le communiqué de presse des avocats français du FNDC, annonçant le dépôt de cette plainte contre Mamadi Doumbouya, Aboubacar Sidiki Camara, dit “Idi Amin”, et Balla Samoura.
Plainte de Hawadjan Doukouré et Assiatou Bah à Paris
The post Paris : les épouses de Foniké Menguè et Billo Bah déposent plainte contre Mamadi Doumbouya, Idy Amin et Balla Samoura first appeared on Guineematin.com.
L’article Paris : les épouses de Foniké Menguè et Billo Bah déposent plainte contre Mamadi Doumbouya, Idy Amin et Balla Samoura est apparu en premier sur Guineematin.com.