PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans un communiqué lu à la télévision nationale ce samedi, 27 juillet 2024, le Ministère de la sécurité et de la Protection civile a annoncé le décès de Bangaly Kourouma, ancien Directeur général de la police nationale entre 2015 et 2017. Il est mort ce samedi à Paris des suites de maladie, selon ledit communiqué, signé par Bachir Diallo, ministre de la sécurité et de la protection civile.
« C’est avec une grande tristesse que le Ministre de la sécurité et de la Protection civile annonce le décès de Monsieur Bangaly Kourouma, Contrôleur général de la police, ancien Directeur général de la police nationale. Décès survenu le 27 juillet 2024 à Paris, des suites de maladie », annonce le communiqué.
Dans ce même communiqué, le ministère précise que le défunt « a été nommé Directeur général de la police nationale en 2015 et a occupé ce poste jusqu’en 2017. (…) Les détails des obsèques de Monsieur Bangaly Kourouma seront communiqués ultérieurement. (…) Nous invitons au Ministère de la sécurité et de la protection civile, tous ceux qui souhaitent partager leurs souvenirs et leurs hommages à Monsieur Bangaly Kourouma. Un livre de condoléances y est ouvert, à cet effet », précise le communiqué.