PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Dans le cadre de l’opération sécuritaire « Ouragan », la direction générale de la police nationale (DGPN) a mené, ce mercredi 19 novembre 2025, un ratissage ciblé dans plusieurs secteurs de la commune de Matoto.


L’intervention, conduite par les unités mobilisées par la DGPN, visait à démanteler des points de vente de stupéfiants et à renforcer la présence policière dans les zones à risque.
Selon le bilan officiel publié par la police nationale, trois individus ont été interpellés au cours de l’opération. Les agents ont également procédé à la saisie de plusieurs produits prohibés, dont :
166 boules de chanvre indien,
3 comprimés de tramadol,
2 doses de kush.
La Police précise que « ces substances étaient destinées à la consommation et à la revente au détail dans des zones connues pour leur vulnérabilité aux trafics illicites ».
La DGPN, assure que d’autres actions similaires seront menées pour maintenir un environnement sécurisé et garantir la tranquillité publique.
Mayi Cissé
623 62 53 65
L’article Opération Ouragan : 3 interpellations et 171 doses de drogues saisies à Matoto est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 2 heures
9


















English (US) ·