PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La Fédé sénégalaise prend une grosse décision dans un communiqué publié ce vendredi, l’instance du football sénégalais informe avoir finalement reçu la notification de la Confédération africaine de football (CAF) pour la sanction de Krépin Diatta. La FSF annonce également qu’elle compte faire un appel contre cette décision.
«Faisant suite à son Communiqué du mercredi 14 février 2024 relatif à la notification par la CAF de toute décision de son jury disciplinaire sur l’affaire impliquant le joueur Krépin Diatta, la FSF informe l’opinion qu’elle a reçu notification par la CAF de ladite décision avec un dispositif conçu ainsi qu’il suit :
Suspend M. Krepin Diatta, joueur numéro 15 de l’équipe nationale du Sénégal pour 4 matches officiels avec l’équipe nationale A du Sénégal dont 2 avec sursis pour une durée d’un an en application des articles 82,131 et 95 du code disciplinaire de la CAF.
Inflige à M. Krepin Diatta une amende de 10 mille dollars US en application des articles 82, 131 et 91 du code disciplinaire de la CAF payable dans les 60 jours à compter de la notification. »
ALSENY BALDE