PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
OCCUPATION SAINE DE LA JEUNESSE : MISE EN EXECUTION DU VOLET VOLONTARIAT DU PROGRAMME PAJEG 2024-228. MERCI AUX VAILLANTS JEUNES DE GUINEE, AU GOUVERNEMENT ET AUX PARTENAIRES TECHNIQUES ET FINANCIETS.
Ici , c’est le début de la formation civique pré-volontariat par l’ASCAD de 350 jeunes volontaires (dont 60% de femmes).Ces jeunes sont disposés à servir la nation avec don de soit dans les structures sanitaires de la République en milieu rural. La phase pilote couvre les onze (11) préfectures des régions administratives de Kankan et Nzérékoré sous la supervision de l’ASCAD, des prefets et gouverneurs, des directions prefectorales et regionales de la santé. La coordination de l’Agence Nationale du Volontariat Jeunesse (ANVJ) du Ministère de la Jeunesse et des Sports .
De part leur poids dominant, il est maintenant établi que seuls les jeunes guinéens et guinéennes peuvent développer notre pays comme nous enseignent le CNRD et son Président le Général Mamadi Doumbouya. C’est pourquoi la prise de conscience et de responsabilité de la jeunesse est plus que nécessaire pour faire face aux défis de l’heure qui se resument en un seul mot : Travail, Travail et Travail.
Merci au Gouvernement guinéen et au PNUD pour le financement de ce programme PAJEG 2024-2028 qui devra progressivement couvrir toutes les 33 prefectures. Nous rémercions d’avance les communautés et les autorités locales qui recevront dans leur localité ces jeunes comme nous recevons habituellement les volontaires de la paix des USA dans nos localités.
Keamou Bogola Haba
Ministre de la Jeunesse et des Sports
https://www.facebook.com/share/v/TUhRxbqtdn988YC2/?mibextid=qi2Omg