PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Coup dur pour Paul Pogba, qui devait retrouver les terrains ce samedi à l’occasion de la King’s Cup à Dubaï. L’événement a finalement été reporté à février 2025 en raison de « circonstances imprévues », selon un communiqué des organisateurs publié sur les réseaux sociaux.
« Nous avons le regret de vous informer que la King’s Cup Dubai a été reportée à février 2025 en raison de circonstances imprévues. Nous annoncerons bientôt les dates précises de l’événement reporté. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien », précise le message officiel.
Suspendu initialement pour quatre ans après un contrôle antidopage positif, Paul Pogba a vu sa sanction réduite à 18 mois par le Tribunal arbitral du sport (TAS). Il pourra donc reprendre la compétition à partir de mars 2025. Une question demeure cependant : où évoluera le champion du monde français ?
Après avoir résilié son contrat avec la Juventus Turin, le milieu de terrain de 31 ans est désormais libre de signer avec le club de son choix. Actuellement basé à Miami, il poursuit sa remise en forme et reste en quête d’un nouveau défi pour relancer sa carrière.
L’article « Nous avons le regret de vous informer… » : Paul Pogba dans la tourmente est apparu en premier sur Afrique Sports.