PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Ce drame s’est produit dans la nuit du samedi à dimanche 26 novembre 2023 à Lomou, un secteur relevant du district de Kotozou, dans la sous-préfecture de Yalenzou, préfecture de N’zérékoré.
Selon nos informations, une dispute aurait éclatée entre l’assassin et son épouse, qui partagent la même concession familiale que la victime. Étant voisin direct, Delphin Samy a tenté de calmer son frère pour mettre fin à la querelle entre ce dernier et sa femme. Une médiation qui aurait énervé Kojack, qui a ouvert le feu sur son frère, quelques minutes après.
Informé de cette triste nouvelle, le commandant de la gendarmerie de Yalenzou s’est rendu sur les lieux pour constater les faits
« Selon nos investigations, M. Kojack était en palabre avec sa femme et le défunt, M. Delphin s’est intervenu entre les deux parce qu’ils partagent la même maison. Après avoir séparé ces deux, il est rentré dans sa chambre pour aller continuer à manger, c’était presque 00h 30, son frère est venu , il a défoncé la porte, il est rentré avec une arme et a donné un coup de fusil », a fait savoir Adjudant-chef Alassane Bangoura, commandant de brigade de Yalenzou.
Sur place, des enquêtes ont été ouvertes pour élucider les circonstances de la mort de Delphin, a précisé le commandant.
Il faut retenir que la victime était marié à une femme et père de 2 enfants
Mohamed DIANÉ pour Actuguinee.org 00224 622074075.
L’article N’zérékoré : Un jeune tue son frère à l’aide d’un fusil calibre 12 à Lomou est apparu en premier sur Actuguinee.org.