N’Zérékoré : un corps retrouvé au quartier Bellevue secteur 4

il y a 7 mois 95
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans la matinée de ce dimanche 31 mars 2024, le  corps d’une jeune femme, âgée d’une trentaine d’années, a été découvert dans le secteur 4 au  quartier Bellevue, commune urbaine de N’Zérékoré. Selon les informations confiées à un des correspondants de Guineematin.com dans la préfecture, la victime  aurait volé un sac de chou, qui a été retrouvé à environ 20 mètres du lieu où son corps a été découvert.

Interrogée, la présidente du conseil de quartier de Bellevue, a expliqué comment elle a été informée de la découverte macabre et les dispositions qui sont prises.

Mme Marie Véronique Maley, présidente du conseil de quartier de Bellevue

« C’est à 6 heures du matin que mon chef secteur m’a appelé pour me dire qu’ ils ont retrouvé un corps sans vie, immédiatement j’ai informé la commune et la commune a informé la sécurité. C’est ainsi que les gens se sont rendus sur le terrain et ils ont pris le corps. Le corps avait des blessures et une partie de sa tête est écrasée »,  a témoigné Mme Marie Véronique Maley.

Selon la présidente du conseil de quartier de Bellevue, la victime n’a pas encore été identifiée, mais elle aurait volé un sac de chou, qui a été restitué par les agents de la police à son propriétaire. Pour l’heure, les circonstances dans lesquelles la défunte a trouvé la mort restent encore à déterminer.

Toutefois, Mme Maley invite la population à éviter de se rendre justice.

« Ce que je demande à la population, c’est de ne pas se rendre justice. Quand ils prennent un voleur, ils n’ont qu’à le déclarer, l’envoyer à la police ou bien chez le chef de quartier où à l’autorité la plus proche », a-t-elle conseillé.

De N’Zérékoré, Foromo Gbouo Lamah pour Guineematin.com

Tél : +224620166816/666890877

The post N’Zérékoré : un corps retrouvé au quartier Bellevue secteur 4 first appeared on Guineematin.com.

L’article N’Zérékoré : un corps retrouvé au quartier Bellevue secteur 4 est apparu en premier sur Guineematin.com.

Lire l'article en entier