PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Lors de l’assemblée générale du Mouvement Jeunesse Forestière pour la Continuité (JFC), un geste symbolique a marqué les esprits. Les femmes, par l’intermédiaire de leur porte-parole, ont remis une somme de 20 000 francs guinéens (GNF) au gouverneur. Ce dernier a été chargé de transmettre cette contribution au président de la transition, le général Mamadi Doumbouya, en guise de caution pour sa candidature aux prochaines élections présidentielles. Ce geste illustre leur soutien et leur engagement envers la continuité politique incarnée par le président Doumbouya.
« Nous, les femmes de N’Zérékoré, par la voix du Mouvement Jeunesse Forestière pour la continuité et de son président, Monsieur Ousmane Bamba, sommes fières de contribuer à la construction d’une Guinée forte et unie. En remettant cette somme symbolique de 20 000 francs guinéens au président de la transition, Mamady Doumbouya, nous exprimons notre soutien à sa candidature aux prochaines élections présidentielles. Ce geste représente notre engagement envers la continuité et la stabilité de notre nation. Nous croyons fermement en sa vision pour un avenir meilleur et renouvelons notre confiance en sa capacité à diriger notre pays vers des horizons prometteurs », a déclaré la présidente des femmes du Mouvement Jeunesse Forestière pour la Continuité.
Il est à noter que récemment, les femmes de Kindia s’étaient également engagées à payer la caution du Général Mamady Doumbouya pour les futures élections présidentielles.
Amara Souza Soumaoro, correspondant régional à N’Zérékoré
621-94-17-77
L’article N’Zérékoré : les femmes versent 20 000 GNF de caution pour la candidature du Général Mamadi Doumbouya est apparu en premier sur Mediaguinee.com.