PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Un mouvement de panique s’est déclaré entre le carrefour Château et la T5 aux environs de 19 h, ce samedi 3 février 2024. Certains ont tout de suite pensé aux manifestations habituelles et ont rebroussé chemin. Guinee360.com vous dévoile la raison.
C’est un Pick-up de la Brigade anti criminalité numéro 13 qui a été vu au niveau de Carrefour Marché (Wanidara). Cela a tout de suite créé un vent de panique au niveau des chauffeurs et des passagers.
Les habitués des manifestations spontanées n’ont pas cherché à en savoir plus. Certains passagers ont préféré décendre des véhicules pour continuer le reste à pied.
Selon un témoin, les agents sont venus récupérer un présumé voleur. Ce dernier a été arrêté par la population. Effectivement, nous avons remarqué un groupe d’individus conduire un jeune homme vers les agents de la Bac 13. Aussitôt, il a été embarqué à bord du véhicule qui porte l’identifiant des agents.
Après cet incident de courte durée, la circulation a repris son cours normal.
L’article Mouvement des panique à la T5 : voici la raison est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.