Mercato : Toujours pas rassuré, L’Athletic Bilbao profère une énorme menace au Barça sur le dossier Nico Williams !

il y a 3 mois 214
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’Athletic Bilbao aurait lancé une sérieuse menace à l’encontre du FC Barcelone dans le cadre du dossier Nico Williams.

Il n’est évidemment un secret pour personne que la priorité absolue du FC Barcelone lors de ce mercato estival était de recruter Nico Williams. Après avoir réalisé un Euro exceptionnel avec l’Espagne cet été, où son duo avec Lamine Yamal a impressionné, le club catalan espérait reformer ce tandem qui a causé tant de problèmes aux défenses adverses en Europe. Cependant, l’affaire semble désormais compromise, car le paiement de sa clause libératoire semble être hors de portée financièrement pour le vice-champion d’Espagne.

 Toujours pas rassuré, L'Athletic Bilbao profère une énorme menace au Barça sur le dossier Nico Williams !

Bilbao représente une grande menace pour le Barça !

Il est certain qu’un tel transfert aurait pu entraîner des répercussions majeures. D’après les informations d’El Correo relayées par Sport, Jon Uriarte aurait pris contact avec Javier Tebas pour l’avertir qu’il n’aurait pas laissé passer cette affaire sans réagir. Pourquoi ? Le président de l’Athletic Bilbao estimait que le déclenchement de la clause libératoire par le Barça aurait violé les règles du fair-play financier de la Liga, et il aurait donc contesté le transfert. Cela expliquerait pourquoi le club basque est resté serein tout au long de cette affaire. Bilbao se concentrera désormais sur la proposition d’un nouveau contrat à sa vedette, avec une augmentation de salaire et une nouvelle clause libératoire, potentiellement fixée à 62 millions d’euros. À suivre de près.

L’Athletic Bilbao aurait lancé un avertissement de taille au FC Barcelone concernant le dossier Nico Williams. Il est bien connu que la priorité majeure du Barça durant ce mercato estival était de recruter Nico Williams. Après un Euro exceptionnel avec l’Espagne cet été, où son association avec Lamine Yamal a brillé, le club catalan espérait réunir à nouveau ce duo qui avait semé la panique parmi les défenses européennes.

L’article Mercato : Toujours pas rassuré, L’Athletic Bilbao profère une énorme menace au Barça sur le dossier Nico Williams ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier