PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Lion Mikayil Faye suscite un vif intérêt lors de ce mercato estival 2024. Le LOSC vient de se joindre à la course.
C’est ce que rapporte ce mardi l’insider bien connu, Fabrizio Romano, affirmant que Lille a soumis une offre au FC Barcelone. Les Dogues, actuellement engagés dans les barrages de la Ligue des champions, ne sont toutefois pas seuls dans cette compétition, car le Stade Rennais est également sur le coup avec une proposition de 10 millions d’euros assortie d’un pourcentage à la revente compris entre 20 et 25 %. « Lille et Rennes sont en tête de la course, car les deux clubs ont envoyé des propositions officielles au Barça ces derniers jours », a précisé Romano sur son compte X.
Nice avait également fait une offre, mais s’est tourné vers d’autres options, tandis que Monaco et Besiktas ont manifesté leur intérêt. Le club turc a d’ailleurs proposé 10 millions d’euros pour celui qui a brillé la saison passée avec la réserve du Barça, évoluant en troisième division espagnole. Néanmoins, il est peu probable que le FC Barcelone accepte, ayant fixé le prix de son prodige à 15 millions d’euros au début de l’été.
Le Barça impose ses conditions !
Bien que l’international sénégalais de 20 ans (1 sélection, 1 but) n’ait jamais joué en équipe première, le FC Barcelone n’entend pas céder facilement son joyau. Toujours selon Romano, les Blaugrana ne lâcheront Faye qu’à condition d’inclure une clause de rachat et un pourcentage à la revente, des exigences non négociables pour le club catalan. À suivre…
L’article Mercato : Lille et Rennes en lutte pour Mikayil Faye, le Barça impose ses conditions ! est apparu en premier sur Afrique Sports.