PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans un communiqué publié, ce mardi 4 mars 2024, la Haute autorité de la communication attire l’attention du nouveau Premier ministre sur la nécessité d’ouvrir, dans les meilleurs délais, le cadre de concertation sollicité par les professionnels des médias.
L’autorité de régulation informe également que “le Mémorandum de sortie de crise adressé par les associations de presse au Gouvernement et à la HAC a reçu un accueil favorable des plus hautes autorités guinéennes.
C’est pourquoi, la Hac invite les associations de presse à privilégier le dialogue en vue d’atteindre des résultats qui satisferont toutes les parties. “La HAC saisit cette occasion pour attirer l’attention du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Monsieur Amadou Oury Bah, sur la nécessité d’ouvrir, dans les meilleurs délais, le Cadre de concertation sollicité par les professionnels des médias en vue de l’atteinte des résultats qui satisferaient toutes les parties”, précise le communiqué.
L’article Médias : la Hac interpelle le Premier ministre Bah Oury est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.