Me Mory sur les incidents à Magaly Faraba: « la foule était déterminée à voir le corps de Sadiba…Mme Coulibaly a pu le voir avant l’enterrement »

il y a 4 mois 221
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans l’entretien qu’il a accordé à la rédaction de Mosaiqueguinee.com, l’avocat de Colonel Sadiba Coulibaly est aussi revenu sur les incidents survenus à Magaly Faraba dans la sous-préfecture de Dialakoro (Mandiana) avant l’enterrement.

Me Mory Doumbouya précise que les agents qui accompagnaient la délégation ont pu recadrer les jeunes qui voulaient voir le corps de l’ancien chef d’Etat-major général des armées. La réserve concernant la volonté de sa femme de voir le corps avant l’enterrement a aussi été dissipée.

« J’avais demandé à tous les membres de la famille déterminés à voir le corps de venir faire cela à la morgue avant le départ. Seulement, on avait porté une réserve à l’attention de la délégation pour que Mme Coulibaly puisse quand même accéder au corps avant l’enterrement. Et ça, ça a été pris en compte. Maintenant, la foule était si déterminée à voir le corps que la mission a quand même pu recadrer tout cela. Mme Coulibaly a vu le corps avant l’enterrement. », a-t-il fait remarquer ce samedi 29 juin dans cet entretien.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier