PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Carlo Ancelotti se déclare responsable du mauvais début de saison du Real Madrid
Le Real Madrid traverse un début de saison difficile, un scénario auquel les socios ne sont pas habitués. Bien que les Merengue aient remporté la Supercoupe d’Europe contre l’Atalanta, ils ont déjà été tenus en échec à deux reprises en trois matchs de Liga.
Ancelotti endosse la responsabilité
Ces performances en demi-teinte ont suscité de vives critiques dans la presse espagnole. Kylian Mbappé, qui n’a toujours pas marqué en Liga, est particulièrement ciblé. Cependant, il n’est pas le seul à subir la pression médiatique, puisque d’autres stars de l’équipe, telles que Vinicius Jr et Rodrygo, sont également pointées du doigt.
Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a pris conscience des critiques qui pèsent sur son équipe. Selon le média Relevo, il a reconnu en privé être le principal responsable de cette situation difficile, acceptant pleinement la responsabilité des résultats décevants.
Un plan de rotation pour relancer l’équipe
L’Italien estime que la préparation physique intense imposée à ses joueurs durant l’intersaison a peut-être été trop exigeante, ce qui a affecté leurs performances en début de saison. Il espère toutefois que ce travail portera ses fruits à long terme.
Pour redynamiser son équipe, Ancelotti prévoit d’introduire une rotation plus importante de son effectif lors des prochains matchs. Il pourrait ainsi donner leur chance à des joueurs peu utilisés jusqu’à présent, comme Brahim Diaz ou Arda Güler. Reste à savoir si cette stratégie affectera également la place de Kylian Mbappé dans l’équipe.
L’article Mbappé impliqué dans les changements prévus par Ancelotti ? est apparu en premier sur Afrique Sports.