PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Une recrue de taille pour le Barça semble s’éloigner petit à petit. Xavi va officiellement quitter la Catalogne dans les prochains jours et ne sera donc plus l’entraîneur du Barça.
Hansi Flick prendra la relève, mais une nouvelle recrue, qui paraissait idéale, semble ne pas concorder avec le club catalan pour plusieurs raisons.
Pas de Barça pour Kimmich
Joshua Kimmich a connu Hansi Flick lorsqu’il était sélectionneur de la Mannschaft. Bien que le coach allemand apprécie le joueur du Bayern, son transfert vers le Barça semble compromis. Financièrement, le Barça n’a pas la capacité de payer le latéral du Bayern, qui perçoit selon Sport, 19,5 millions d’euros brut par an.
De plus, le quotidien sportif rapporte que le Barça n’est pas conforme avec la règle du 1:1 (équilibre des comptes) et ne peut donc se permettre de payer une telle somme pour Kimmich, qui ne semble pas disposé à baisser son salaire. Bien que des négociations existent entre les deux parties, l’opération s’annonce compromise.
Pour résumer, Joshua Kimmich, évoqué comme potentielle recrue estivale du club catalan, ne semble pas prêt à rejoindre le Barça. Son salaire, autour de 19,5 millions d’euros brut par an en Allemagne, est trop élevé pour le Barça, qui ne respecte pas la règle du 1:1.
L’article Mauvaise nouvelle pour le Barça, la recrue idéale tourne le dos aux Blaugranas ! est apparu en premier sur Afrique Sports.