PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
http://Actuguinee.org / Le climat social au sein de l’office Guinéen de Publicité se dégrade , devient tendu, et les réclamations des travailleurs prennent une ampleur inquiétante. C’est en tout cas, les informations glanées auprès de la section syndicale.
Lors d’une récente déclaration, la section syndicale a affirmé que le Directeur Général cherche à “divertir” les travailleurs au lieu de répondre à leurs revendications légitimes.
Une révolte justifiée ???
Ah oui, répondent des grévistes trouvés sur place Actuguinee.org
Selon eux, les travailleurs ne réclament que sept à huit mois d’arrières de salaires, le non-paiement des cotisations sociales depuis 3 ans, le népotisme dans les nominations, une situation délétère de travail….
Mobilisation imminente des employés
Face à la situation non enviable, la section syndicale durcit le ton et appelle à une mobilisation générale pour se faire entendre au sommet de l’Etat.
Aux dernières nouvelles, le Président du Conseil d’Administration aurait repris la main pour ramener les grévistes autour de la table de négociation où le Dg aurait pris l’engagement de verser un mois de salaire et payer graduellement les arriérés
Affaire à suivre
Bella Diallo pour http://Actuguinee.org
L’article Mauvaise humeur : Les travailleurs de l’OGP très en colère pour les salaires de plusieurs mois impayés est apparu en premier sur Actuguinee.org.