PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a publié une clarification sur l’avenir de Rachid Benmahmoud, sélectionneur adjoint des Lions de l’Atlas.
Dans une interview récente avec la chaîne Arryadia, Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc, a suggéré que l’élimination au stade des huitièmes de finale de la CAN 2023 aurait des répercussions. Le dirigeant des Lions de l’Atlas a en effet annoncé l’introduction de plusieurs changements, tant au niveau des joueurs que de son équipe technique.
Ces déclarations ont rapidement alimenté les spéculations sur l’avenir de son adjoint, Rachid Benmahmoud, qui l’avait rejoint fin août 2022. L’ancien joueur du FUS Rabat est même mentionné comme potentiel successeur de Faouzi Benzarti au Wydad Casablanca, dans l’éventualité d’un départ de ce dernier.
« Regragui mise sur lui »
Contrairement aux rumeurs, le technicien de 52 ans, Rachid Benmahmoud, ne semble pas être sur la sellette. D’après des informations rapportées par le média Le360, qui cite une source au sein de la FRMF, sa position au sein de l’équipe nationale reste solide. « Rachid Benmahmoud joue un rôle clé dans l’équipe d’encadrement des Lions de l’Atlas. Walid Regragui mise beaucoup sur lui« , a affirmé la source, comme relayé par le site marocain.
Sauf s’il s’agit d’une stratégie de diversion, il est donc prévu que l’intéressé, Rachid Benmahmoud, soit présent aux côtés de Walid Regragui sur le banc pour les prochains matchs contre l’Angola et la Mauritanie. Ces rencontres auront lieu les 22 et 26 mars, respectivement, au Grand Stade d’Agadir, lors de la fenêtre internationale. Ensemble, ils aspireront à décrocher une 13e, voire une 14e victoire en 24 matchs. Depuis leur nomination à la tête de l’équipe, en remplacement du staff de Vahid Halilhodzic, le duo a enregistré quatre défaites.
L’article Maroc : Fausse rumeur sur l’adjoint de Regragui mise au Clair est apparu en premier sur Afrique Sports.