PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La presse espagnole scrute avec une attention particulière l’environnement du Real Madrid. Alors qu’il est presque certain que Kylian Mbappé va débarquer chez les Madrilènes en fin de saison, il est révélé de nouvelles informations autour du vestiaire madrilène. Surprenant mais pas inédit.
Ce soir, Kylian Mbappé (25 ans) jouera son ultime match de Ligue des champions au Parc des Princes. Le footballeur français souhaite conclure cette étape devant des supporters qui l’ont soutenu pendant sept ans.
Le Real Madrid face à l’officialisation de Kyky !
La perspective de marquer des buts et de qualifier son équipe pour la finale de la Ligue des champions serait un beau geste de reconnaissance envers les fans. Cependant, la tâche s’annonce ardue face au Borussia Dortmund, vainqueur 1 à 0 la semaine dernière au Signal Iduna Park. En cas de défaite ou de match nul ce soir, KM7 verrait ainsi s’envoler son rêve de remporter le trophée à Paris.
Cette situation pourrait également influer sur son avenir, étant donné que sa fin de contrat le 30 juin pourrait annoncer son départ officiel du PSG pour le Real Madrid. Néanmoins, cette perspective ne suscite pas l’unanimité d’enthousiasme à Madrid. Selon Relevo, bien que l’équipe madrilène se réjouisse de son arrivée la saison prochaine, elle préfère que l’officialisation de son transfert n’occulte pas la belle fin de saison des Merengues.
Fraîchement sacrés champions d’Espagne ce week-end, les coéquipiers de Vinicius Jr n’ont pas encore célébré leur titre et souhaitent le faire sans qu’une éventuelle annonce de l’arrivée de KM7 ne vienne ternir leur fête. C’est la même préoccupation en ce qui concerne la Ligue des champions, où l’équipe de Carlo Ancelotti peut se qualifier pour la finale en éliminant le Bayern Munich.
Le Real Madrid, focus sur le plus important
Si Paris et donc Mbappé sont éliminés ce soir, le vestiaire espagnol redoute que le capitaine des Bleus attire trop l’attention sur lui et sur son transfert, jusqu’à la fin de la saison, à chaque conférence de presse. Par ailleurs, Relevo souligne que la saga Mbappé a provoqué une certaine tension au sein de l’écurie madrilène. Cependant, la direction prend toutes les mesures nécessaires pour que le futur joueur du club n’éclipse pas l’équipe. L’objectif est que les performances remarquables du Real Madrid ne passent pas au second plan.
Le groupe d’Ancelotti souhaite se concentrer sur les défis à venir jusqu’à la finale de la Ligue des champions et ne veut pas que le cas Mbappé perturbe ses plans. Cependant, cela pourrait bien être le cas si Paris se qualifie ce soir et affronte les Merengues en finale le 1er juin à Wembley. Toutefois, Relevo explique que tant le Real Madrid que Mbappé garderont le silence dans un tel scénario, ce qui évitera toute complication. Ensuite, viendra le moment de la communication pour Mbappé, qui rejoindra un vestiaire enchanté de l’accueillir l’année prochaine.
Ledit vestiaire est sans doute prêt à faire face à un nouveau défi de taille, sortir le Bayern Munich. Les Allemands ont joué à domicile, le mardi dernier, et avaient pu faire match nul. Pour la manche retour, ce sera une toute autre histoire. Face à des Madrilènes à l’expérience incommensurable, il sera difficile de faire face.
L’article Grosse inquiétude au Real Madrid, la révélation tombe ce mardi est apparu en premier sur Afrique Sports.