Mandian Sidibé : “Personne n’est égal au président Doumbouya”

il y a 8 mois 171
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 Mandian Sidibé crie à une cabale montée contre sa personne

Il est désormais formellement interdit d’associer l’image du président de la transition à celle d’une tierce personne puisque, selon le Directeur général de l’Office guinéen de publicité (OGP), “Personne n’est égal au Général Mamadi Doumbouya”.

Dorénavant, l’utilisation de l’image du chef de la junte obéit à un principe stricte encadré. “Cela doit se faire dans un certain ordre”, a déclaré Mendiant Sidibé qui entend mettre fin à “l’anarchie totale” qui y règne.

“Personne n’est égal au président, et personne ne doit se comparer à lui”, a-t-il souligné.

 

De deux choses l’une, a précisé le DG de l’OGP. “Soit vous vous affichez seul sur votre support publicitaire, panneaux, banderoles, affiches, soit vous mettez l’image du président. Si vous soutenez le président, mettez sa photo, ainsi que les acquis que vous soutenez à côté, c’est aussi simple que ça. Mais vous ne pouvez pas vous faire de la publicité personnelle en utilisant l’image du président”, a-t-il martelé.

L’article Mandian Sidibé : “Personne n’est égal au président Doumbouya” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier