PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les supporters de Manchester United voient le remplacement potentiel d’Erik Ten Hag par Xavi Hernandez comme une régression, après la défaite contre West Ham.
En effet, West Ham a battu Manchester United 2-1 en Premier League le dimanche 27 octobre 2024, grâce à un penalty tardif de Jarrod Bowen. À la recherche de points pour se hisser dans la première moitié du classement, les deux équipes visaient la victoire.
West Ham a pris l’avantage en seconde période avec un but de Crysencio Summerville à la 74e minute, servi par Joshua Zirkzee. Casemiro a ensuite égalisé de la tête sept minutes plus tard. Mais Matthijs de Ligt a concédé un penalty suite à une intervention du VAR, permettant à Bowen de sceller la victoire pour West Ham à la 92e minute.
La pression sur Erik Ten Hag s’intensifie. Des rumeurs évoquent des discussions entre Manchester United et Xavi Hernandez, ainsi que d’autres potentiels remplaçants. Bien que la direction ait souvent hésité à trancher, l’avenir de Ten Hag semble incertain.
Malgré la frustration face aux résultats, de nombreux fans de Manchester United ont exprimé leur désaccord sur les réseaux sociaux à l’idée de voir Xavi Hernandez prendre les rênes de l’équipe. Pour eux, si Ten Hag devait être remplacé, promouvoir son assistant, Ruud van Nistelrooy, serait une meilleure option que l’arrivée de l’ancien entraîneur barcelonais.
L’article Manchester United : une mauvaise nouvelle pour Xavi est apparu en premier sur Afrique Sports.