PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Manchester United a terminé à la huitième place de la Premier League cette saison, son plus bas classement depuis la saison 1989/90 de Première Division.
Andre Onana a exprimé clairement ses sentiments sur Erik ten Hag en tant que manager de Manchester United, malgré le pire résultat du club en Premier League. United a battu Brighton 2-0 lors de la dernière journée de la saison pour finir huitième, insuffisant pour se qualifier pour les compétitions européennes via le championnat.
Le club n’avait pas terminé aussi bas en une seule saison de Premier League depuis sa restructuration en 1992, son précédent pire résultat ayant eu lieu en 1989/90, lorsque l’équipe de Sir Alex Ferguson était en 13e position.
La saison a été incohérente pour Ten Hag et son équipe, qui ont dû faire face à de nombreuses blessures à des postes clés. Plus tôt ce mois-ci, le Néerlandais n’a pas pu compter sur ses cinq défenseurs centraux de premier choix et a été privé d’arrière gauche naturel depuis janvier en raison des absences de Tyrell Malacia et Luke Shaw.
Ten Hag espère désormais imiter Ferguson de la saison 1989/90 en remportant la FA Cup afin de poursuivre son travail à Old Trafford. S’adressant à la légende de United, Gary Neville, sur The Overlap, le gardien Onana – que Ten Hag a signé de l’Inter Milan après l’avoir dirigé à l’Ajax l’été dernier – a partagé ses réflexions sur son manager actuel.
Il a déclaré : « Je ne vois aucune différence [dans la façon dont Ten Hag gère Manchester United par rapport à l’Ajax. Je pense que c’est le même gars. « Écoutez, nous sommes les mêmes gars, nous sommes les mêmes joueurs, c’est le même manager que j’ai connu à l’Ajax, il ne changera pas en un ou deux ans.
« Je ne suis pas là pour le soutenir, car il est assez grand. La saison dernière, c’était fantastique pour lui. C’est donc juste une mauvaise saison. « Pour moi, la saison dernière, j’étais le meilleur, donc cette saison, avons-nous un gardien différent ? Non, c’est le même gars. Il fait juste face à des situations difficiles.
« Nous sommes assez grands pour accepter la réalité, car si nous voulons que les choses se passent bien, nous devons accepter la réalité et aller de l’avant. « Je pense que c’est le même manager. Il est juste confronté à des situations différentes et difficiles et j’espère que les choses iront bien pour lui. »
L’article Manchester United : « Je ne suis pas là pour le soutenir… », André Onana envoie balader Erik ten Hag est apparu en premier sur Afrique Sports.