Mamou : le ministre Bouna Sylla appelle les populations du Foutah à choisir le Général Doumbouya comme candidat

il y a 15 heures 80
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une véritable démonstration de force a eu lieu à Mamou les 25 et 26 avril 2025 Des milliers de citoyens ont pris part aux différentes activités organisées durant ces deux jours en soutien aux idéaux du CNRD.

Pour le ministre des mines et de la géologie Bouna Sylla, fils de Mamou, cet évènement traduit la reconnaissance des filles et fils du Foutah, aux efforts du Président, pour le développement du pays.

« Pour le Président de la République, nous formons un même peuple, une même nation, un même destin et un avenir commun. Je vous invite à suivre cette vision », a-t-il lancé.

Bien que l’activité phare aura été la marche pour la paix, d’autres actes majeurs ont été posés comme le lancement des travaux de reconstruction de la route Mamou-Faranah, longue de 187km.

Pour le ministre, ces initiatives et toutes les autres, entreprises depuis le 5 septembre 2021, prouvent que la Général Mamadi Doumbouya mérite d’être soutenu. D’où son appel.

« Je lance un appel pressant aux braves populations de la région du Foutah en général, aux jeunes et aux femmes, aux filles et aux fils, aux sages de Mamou en particulier, d’unir leur force autour des idéaux et le programme de son excellence Mamadi Doumbouya et de le porter comme notre candidat et notre champion aux futures élections à venir. À travers cet acte, nous contribuerons ainsi à bâtir un pays qui respecte les valeurs du travail, de la justice et de la solidarité qui est notre emblème national. En soutenant les acquis du Président de la République, nous soutenons le développement de notre chère nation, pour une prospérité partagée », a-t-il laissé entendre.

MohamedNana BANGOURA

Lire l'article en entier