PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Depuis sa prise de distance avec l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) dont il était le coordinateur des fédérations de l’intérieur du pays et depuis son apparition dans une photo avec les nouvelles autorités de la transition, Cellou Baldé n’avait pas exprimé sa nouvelle orientation politique. Ce, malgré sa participation à la récente marche de la paix du côté de Boké.
L’ancien homme de confiance de Elhadj Cellou Dalein a préféré attendre la grande mobilisation du Fouta, ce samedi 26 avril 2025 à Mamou, pour briser le silence. » On est là pour montrer à la population de Mamou qui nous connaît, qui nous aime, qui a confiance en nous et connaît notre détermination, qu’on est tous d’accord de défendre le général Mamady Doumbouya et d’avoir confiance en lui », a laissé entendre L’ancien député uninominal de Labé.
Et de poursuivre : »ayons confiance en lui pour le développement de toute la Guinée, pour le développement du Fouta, pour le développement de la haute Guinée, pour le développement de la forêt et pour le développement de la basse Guinée. Le Fouta est partie intégrante de la république de Guinée » ajoute Cellou Baldé avec des slogans de Hoolo dhein mo (ayons confiance en lui).
En plus de Cellou Baldé, la marche de la paix tenue ce samedi a Mamou, a connu la présence de Joachim Milimouno, un autre dissident de l’UFDG.