PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En l’espace d’une semaine, plusieurs personnes ont péri dans des accidents de la circulation routière sur la RN1, Kindia-Coyah. De même, il y a eu des blessés graves et des dégâts matériels très importants. Un dernier cas est venu s’ajouter à cette liste de tragédies, le jeudi 04 avril 2024, dans la sous-préfecture de Mambia, préfecture de Kindia.
C’est un camion Renault immatriculé AN-1896-02 qui est entré en collision avec un taxi Renault 21, immatriculé RC-7177-U. L’accident a fait 4 morts et plusieurs blessés
Les corps ont été transportés à la morgue de l’hôpital régional de Kindia. C’est ce vendredi 5 Avril 2024 que le médecin chef adjoint des urgences de l’hôpital régional est revenu sur les faits : « effectivement, hier jeudi, un accident de la circulation s’est produit dans la sous-préfecture de Mambia et la gendarmerie routière a procédé à 4 dépôts de corps. Comme circonstance de survenue, c’est une femme qui aurait déplacé un taxi pour transporter des mangues, en provenance de Dalaba. A son arrivée à Mambia, le conducteur du taxi a aperçu un camion qui venait à double allure. Entre-temps, il y avait un autre camion qui était garé au bord de la route, devant lui. Donc, ce camion qui venait à double allure avait déjà doublé ce camion garé. C’est alors qu’il est rentré en collision avec le taxi qui transportait les mangues. Il y avait quatre personnes à bord du taxi dont, trois hommes et une femme qui ont perdu la vie sur le lieu de l’accident. Donc, la gendarmerie routière s’était mobilisée sur le lieu pour ramener les quatre corps ici, » a-t-il relaté.
Il faut rappeler qu’après l’identification, les différents corps, ont été remis à leurs familles pour l’inhumation.