PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le drame s’est produit dans la journée d’hier mardi 16 juillet 2024, dans le district de Bandeya relevant de la sous-préfecture de Doguelsigon, préfecture de Mali. Selon nos informations, la victime est une femme mariée. Elle a croisé son destin à la rentrée du village de son époux, alors qu’elle revenait de chez ses parents qu’elle était partie saluer à l’occasion de la fête d’Al-choura. Foudroyée, Mariame Diouldé Diallo a finalement succombé à ses blessures. Interrogé, le président du district de Bandeya est revenu sur ce qui s’est passé.
« Vous n’êtes pas sans savoir qu’ hier c’était le lendemain de la fête d’Al-choura. Elle était partie saluer ses parents comme le veut la tradition. En revenant, à quelques mètres de la rentrée du village de son époux du nom Horé-liti, comme ça pleuvait, elle a été foudroyée. Elle était en compagnie d’une autre femme qui a été également touchée par la foudre mais heureusement pour cette dernière, elle n’est pas morte. C’est cette femme, lorsqu’elle a repris connaissance, qui est allée informer les gens du village. Dans la foulée, les autorités ont été informées, suivies des services de sécurité qui se sont rendus sur les lieux du drame. Après leur constat, ils ont rendu le corps à sa famille biologique pour son inhumation. Elle a été enterrée ce mercredi matin. La défunte s’appelle Mariama Diouldé Diallo mariée et mère d’une fille », a expliqué Boubacar Sidi Bah.
Tidiane Diallo
L’article Mali : partie saluer sa famille, une épouse foudroyée à l’entrée du village de son mari est apparu en premier sur Mediaguinee.com.