Maison centrale de Conakry : Amadou Damaro Camara « malade et très affaibli » (avocat)

il y a 5 mois 141
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Condamné à 4 ans d’emprisonnement le 2 décembre 2024, pour des faits de détournement de deniers publics et corruption, l’ancien président de l’Assemblée nationale commence à développer des pathologies dans sa cellule. C’est du moins ce qu’a confié ce lundi 13 janvier 2024, un des avocats d’Amadou Damaro Camara.

« Je viens de la maison centrale. Mon client Amadou Damaro Camara est malade et très affaibli. Il développe d’ailleurs des pathologies », a lancé en substance Maître Santiba Kouyaté qui n’a pas donné de détails sur la nature de la maladie dont souffre son client.

Vraisemblablement, l’avocat avait l’ère inquiet face à l’état de santé de son client.

Selon des indiscrétions, après la condamnation d’Amadou Damaro Camara dans l’affaire de détournement sur un montant de 15 milliards destinés à la construction du nouveau siège de l’Assemblée nationale, ses avocats ont relevé appel de la décision. Le dossier pourrait être programmé dans les prochaines semaines.

Saidou Lébêré 

 +224 621 304 338

L’article Maison centrale de Conakry : Amadou Damaro Camara « malade et très affaibli » (avocat) est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier