PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Un minibus transportant 12 ballons de chanvre indien a récemment été repéré par le Commissariat Central de Dabompa en collaboration avec les membres de la Brigade Anti-Criminalité numéro 7 de Kountia, dans la commune de Coyah.
Lors d’une présentation ce vendredi 29 décembre 2023, le Commissaire principal de police, Thierno Mamadou Samba Barry, Commissaire Central de Dabompa, a déclaré que le minibus, transportant les 12 ballons de chanvre indien, a été intercepté lors d’une patrouille nocturne à Kagbélen. « Ces 12 ballons de chanvre indien étaient dissimulés entre des sacs de charbon de bois et des bananes en provenance de Forécariah », a-t-il expliqué.
Poursuivant sa présentation, il a souligné que le conducteur du minibus n’a pas nié les faits, ajoutant que le véhicule appartient à son maître, Alia Camara, actuellement introuvable.
Interrogé, l’apprenti-chauffeur du minibus, Aboubacar Soumah, affirme son innocence avant de présenter ses excuses : « c’est la première fois que je transporte ce genre de marchandise. Je suis en commission pour mon maître Alia Camara. Les colis devaient être livrés à Kagbélen. Je demande pardon, je ne le referai plus. »