LONAGUI : Issa Sylla mise 4000 gnf et rafle le jackpot de 213 300 000 GNF

il y a 2 mois 81
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Deux-cent treize millions trois cent mille francs guinéens (213 300 000 GNF) ont été raflés par un parieur de la Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI). Il s’agit de monsieur Issa Sylla, un jeune homme qui habite la commune de Matam. L’heureux gagnant n’a misé que 4 000 GNF avant de remporter ce jackpot impressionnant.

Hier, lundi 2 septembre 2024, la LONAGUI lui a officiellement remis son gain à Dixinn Landréah. Ému et débordant de joie, Issa Sylla a parlé de ses projets par rapport à cet argent, tout en encourageant tout le monde surtout ceux sont encore habité par le doute ou le scepticisme à participer aux jeux de la LONAGUI.

« Je veux construire une maison. La LONAGUI est fiable. Tous ceux qui souhaitent jouer devraient le faire, c’est une bonne opportunité. Parce que si tu gagnes, tu recevras ton argent. J’ai misé 4 000 francs pour gagner. J’invite les autres parieurs à garder confiance : si tu gagnes, il n’y a pas de tricherie, tu recevras ton argent. Il faut avoir foi en la LONAGUI », a déclaré le nouveau millionnaire.

De son côté, Elhadj Sala SIDIBE, responsable promotion et publicité à la LONAGUI, a encouragé les autres parieurs à faire confiance à la société.

« Nous venons de remettre 213 300 000 francs à un heureux gagnant venant de la commune de Matam. Comme vous le savez, ce n’est pas la première fois.  Chaque semaine, cela devient une coutume pour nous. À chaque fois, nous procédons à une remise de gain à nos parieurs. Nous souhaitons bonne chance à cet heureux gagnant et j’invite les autres parieurs qui ne croient pas encore en ce jeu : avec 4 000 francs, vous pouvez changer votre vie. La LONAGUI, c’est la fortune pour les parieurs, et les bénéfices pour la nation », a-t-il déclaré.

Il est important de rappeler que ce n’est pas la première fois que la LONAGUI crée de nouveaux millionnaires en Guinée.

Lire l'article en entier