LONAGUI : à Kankan, un chauffeur de taxi mise 10 000 GNF et gagne plus de 200 millions

il y a 23 heures 68
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ce vendredi 08 Août 2025, la LONAGUI  a changé la vie d’un jeune chauffeur de taxi  dans  la commune urbaine de Kankan.  Avec seulement 10 000 francs guinéens misés, il a raflé la somme impressionnante de 200 000 800 GNF grâce au jeu TAC TAC de la Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI). C’est au siège régional  de la LONAGUI situé au quartier Sogbè que la  remise officielle du chèque a eu lieu ce vendredi, en présence de responsables de l’agence et de quelques parieurs qui rêvent de voir leur vie changer un jour par ce jeu. 

Sous  anonymat, le gagnant qui voit sa vie prendre une tournure positive, n’a pas manqué d’exprimer sa joie avant d’inviter les autres parieurs au courage.

« J’ai juste été patient et courageux. A chaque fois, j’ai joué à différents paris, y compris le TAC TAC. Cette fois-ci, j’ai misé seulement 10 000 GNF sur une combinaison de cinq numéros… et j’ai raflé plus de 200 millions GNF. Je suis vraiment heureux et j’invite les autres à persévérer, car un jour, la chance leur sourira aussi », a-t-il déclaré.

Par ces remises officielles, Hassane Camara, chef de l’agence LONAGUI à Kankan, entend prouver  la transparence et la fiabilité du jeu.

« Ce matin, nous avons remis à l’un de nos heureux gagnants la somme de 200 000 800 GNF remportée au TAC TAC. La LONAGUI est une véritable mine d’or pour ceux qui y croient. Et surtout, quand vous gagnez, le paiement est immédiat. Vous repartez aussitôt avec votre gain », a-t-il assuré.

Depuis le début l’année 2025, l’antenne locale LONAGUI multiplient des remises de gains et continue ainsi de faire des millionnaires dans toutes les régions du pays. Pour ceux qui doutent encore de la fiabilité de ce jeu, les responsables rassurent et invitent tous à tenter leurs chances.

Pathé Sangaré, correspondant à Kankan 

L’article LONAGUI : à Kankan, un chauffeur de taxi mise 10 000 GNF et gagne plus de 200 millions est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier