Liverpool : « Jurgen Klopp ? J’ai quitté Liverpool après ce qu’il a dit »

il y a 2 mois 110
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

A la retraite depuis quelques semaines, Jurgen Klopp continue de faire parler de lui. Ancien joueur de Liverpool, Mario Balottelli a fait une terrible révélation sur le technicien Allemand et le désigne comme l’unique responsable de son départ d’Anfield.

Mario Balotelli a récemment évoqué son passage à Liverpool et sa relation avec l’entraîneur Jürgen Klopp. À 34 ans, l’attaquant Italien continue de jouer, actuellement avec Adana Demirspor en Turquie. Son parcours en Angleterre, marqué par des moments de controverse, est particulièrement mémorable, notamment son passage à Manchester City.

En effet, Mario Balotelli est souvent associé à son temps à Manchester City, où il a contribué à la victoire du club en Premier League lors de la saison 2011/12. Cependant, sa carrière a été émaillée de problèmes disciplinaires, y compris une amende de deux semaines de salaire pour des comportements inappropriés. Il est également connu pour ses altercations avec des coéquipiers, et même des incidents hors du terrain, comme l’appel des pompiers à son domicile à cause de feux d’artifice.

Après un passage à City, il a rejoint l’AC Milan en 2013. Mais en août 2014, il a fait son retour en Premier League sous le maillot de Liverpool, alors entraîné par Brendan Rodgers, pour remplacer Luis Suarez, parti à Barcelone.

Balotelli

Mario Ballotelli a une mauvaise image de Jurgen Klopp

Mario Balotelli a révélé que sa relation avec Jurgen Klopp était presque inexistante. Selon lui, les deux hommes n’ont eu qu’une seule conversation avant son départ du club. Dans une interview accordée à Sky Italia en 2016 et relayé ce mardi par The Mirror, super Mario a lâché : « Klopp ne me connaît pas. Je lui ai parlé une fois, il m’a dit d’aller ailleurs, de travailler dur et de revenir. Alors je leur ai dit au revoir, et que nous ne nous reverrions plus. », a déclaré l’attaquant italien.  

En réfléchissant à son passage à Liverpool et à l’AC Milan, Balotelli a affirmé qu’il n’avait commis aucune erreur, mais qu’il avait été confronté à des circonstances difficiles. « Ce n’était la faute de personne. Ce n’était pas un environnement idéal pour moi. Je n’ai pas fait d’erreurs dans mon jeu ou mon comportement, mais je me suis blessé et ce n’est pas quelque chose que je peux contrôler. »

Balotelli Klopp

Il a choisi Nice pour des raisons personnelles, notamment le climat agréable et l’environnement d’équipe. « Au départ, j’ai choisi Nice pour le climat, je voulais être dans un endroit reposant mais beau, où il est difficile de sortir du mauvais côté du lit. L’autre raison pour laquelle j’ai choisi Nice, c’est qu’il y a un bon groupe de jeunes joueurs. Nous avons tous à peu près le même âge. »

Après son séjour à Nice, Balotelli a continué à naviguer entre plusieurs clubs, passant par Marseille, Brescia, Monza, Sion et enfin Adana Demirspor, où il a récemment fait son retour. Son parcours est un reflet de sa personnalité unique et de ses choix de carrière. Car, il cherche toujours des environnements qui lui conviennent. Aujourd’hui, Jurgen Klopp a pris sa retraite et profite beaucoup de son temps avec sa femme et ses enfants.

L’article Liverpool : « Jurgen Klopp ? J’ai quitté Liverpool après ce qu’il a dit » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier