PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Mercredi soir, lors d’un match de Ligue des Champions, le PSG a réussi à éliminer la Real Sociedad avec un score de 2-0. Cependant, selon Samir Nasri, ancien joueur de l’OM et de Manchester City, cette performance du club parisien était loin d’être convaincante.
Nasri critique ouvertement le PSG et son entraîneur, Luis Enrique, pour leur manque de contrôle du ballon face à une équipe exerçant un pressing intense pendant les 45 premières minutes.
Il souligne que sans amélioration, le PSG aurait du mal à rivaliser avec des équipes de haut calibre telles que le Real Madrid, Manchester City, ou même le Bayern Munich. Malgré ces critiques, la victoire place le PSG dans une position favorable pour les quarts de finale, mais le vrai défi reste le match retour en Espagne, où ils devront confirmer leur supériorité.
Ce que je ne comprends pas, moi, c’est qu’on est au mois de février, et que Luis Enrique, sa philosophie c’est d’avoir beaucoup plus de maîtrise de balle. Au mois de février, contre une équipe qui effectue un pressing pendant 45 minutes assez haut, le PSG n’a pas de solution et il faut que l’entraîneur leur tire les oreilles un petit peu à la mi-temps pour qu’ils puissent rectifier le tir. Face au Real Madrid ou face à Manchester City, ça ne passera pas. Face au Bayern, peut-être», a pesté Nasri.
L’article Ligue des Champions : Nasri attaque le PSG malgré la victoire est apparu en premier sur Afrique Sports.